Ces derniers mois, le confinement a chamboulé nos vies !

Les parents ont dû apprendre à jongler entre garde d’enfants et télétravail, s’improviser instituteurs, occuper les petits génies à la maison tout en essayant de préserver les liens avec ceux qui étaient loin. Envoyer des photos de famille avec Winky était une façon originale de donner des nouvelles aux proches ! 

 

Les ambassadeurs Winky 

Winky, notre petit robot ludo-éducatif, a accompagné de nombreuses familles dans cette période si particulière, notamment nos super ambassadeurs ! Les ambassadeurs Winky sont des clients très impliqués dans le succès du robot, ils partagent avec nous des améliorations et des idées pour le développement de ce petit robot. Aujourd’hui Winky n’a pas à rougir et notre équipe continue à travailler dur pour pour améliorer le robot et l’application et partager plein de nouveautés avec la communauté des Winkynautes ! 

 

Le journal des ambassadeurs

Pendant le confinement, les ambassadeurs ont réalisé plein d’activités en famille avec Winky !  Envoyer des photos de ces activités à leurs proches était une façon originale de leur donner des nouvelles  !

 

Promenades dans les parcs, retour sur le marché, visites aux grands-parents, journées au soleil… On ne retrouve pas encore tout à fait notre vie d’avant mais la vie reprend progressivement son cours. Nous avons hâte de découvrir vos nouvelles activités pour s’amuser en famille avec Winky !