Chers Winkynautes,

Nous vivons une période particulière et remplie d’incertitudes. Ma priorité est avant tout la sécurité et la santé de nos clients et de nos équipes.

Je suis convaincu qu’en cette période, Winky, notre robot ludo-éducatif,  peut occuper les enfants intelligemment et aider les parents à conjuguer plus facilement télétravail et garde d’enfants. Il est donc important pour nous d’une part que tous les Winkynautes puissent continuer à recevoir leur robot à leur domicile et d’autre part de continuer à vous accompagner et vous conseiller au mieux tout en protégeant nos employés.

Ainsi, malgré les circonstances, nos équipes restent mobilisées et travaillent sans relâche pour continuer à améliorer Winky et développer de nouveaux jeux et de nouvelles fonctionnalités. La majorité de nos équipes est en télétravail mais la réparation des robots est en partie effectuée dans nos bureaux, nous avons donc mis en œuvre une série de mesures de santé préventives pour les salariés. Nos transporteurs ont également adapté leurs modalités de livraison pour continuer leurs activités dans le respect des normes de sécurité.

Il n’y a pas de manuel d’instructions pour nous aider à vivre une période comme celle-ci mais notre équipe reste soudée et je veux que vous sachiez que Mainbot fait son maximum pour rester mobilisé. Je tiens à vous exprimer mon soutien ainsi que celui de toute l’équipe Winky. Je tiens également à remercier tous nos partenaires et nos équipes !

Prenez soin de vous et de vos proches. Je sais que nous allons traverser ça ensemble.

Boris Kesler, fondateur de Mainbot et créateur du robot Winky