Nous pensons à vous

Chers clients,

Dans cette période si difficile, toute l’équipe Winky tient à exprimer son soutien à tous les Winkynautes.
En tant que startup française, nous suivons de près l’impact du covid-19. Notre priorité est avant tout la sécurité et la santé de nos clients et de nos équipes. Pendant ces temps difficiles, il est important pour nous de continuer de vous accompagner au mieux et de protéger nos employés. Voici une partie des mesures que nous avons prises pour nous adapter à cette situation si particulière.

Notre équipe et le support d’assistance restent à votre écoute

Malgré les événements notre équipe reste mobilisée. Au bureau ou en télétravail, tous nos collaborateurs sont sur le pont et continuent à faire leur maximum pour vous assister au mieux et rendre Winky toujours plus fonctionnel.

Les conseillers du support d’assistance restent à votre écoute. Si vous avez des questions au sujet du robot ou de la WinkyApp, n’hésitez pas à contacter notre équipe. Nous sommes également disponibles pour échanger avec vous sur nos réseaux sociaux.

Les livraisons continuent

Suite aux restrictions gouvernementales, les transporteurs ont adapté leurs modalités de livraison pour continuer leurs activités dans le respect des normes de sécurité. Ainsi, les livraisons continuent et vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis via le lien de tracking envoyé par le transporteur ; si besoin vous pouvez déposer une réclamation directement auprès du transporteur.
Si votre colis est conservé dans un point Relais fermé, vous pourrez le récupérer à la réouverture de celui-ci.

A tous les employés Winky : Merci !

Il est important pour nous que tous les Winkynautes puissent recevoir leur robot à leur domicile le plus rapidement possible. Ainsi, la réparation des robots représente une grande partie du travail que nous effectuons actuellement et en partie dans nos bureaux.
La sécurité de tous est au coeur de nos préoccupations et nous avons mis en œuvre une série de mesures de santé préventives pour les salariés. Chaque jour, nous cherchons à identifier des moyens supplémentaires pour améliorer ces mesures et nos services.
Aujourd’hui, plus que jamais, nous souhaitons remercier tous nos collaborateurs ! Nous vous invitons à lire le message de Boris Kesler, fondateur de Mainbot et créateur du robot Winky.

Ensemble, faisons au mieux pour surmonter cette période si compliquée.

Prenez soin de vous et de vos proches.